Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de bibou

La vie de bibou ;-)

La grande sortie

Tenue du grand jour
Tenue du grand jour

Le lundi 2 Novembre , j'attend Papa , avec impatience.

Je n'ai vu ni sage femme , ni auxiliaire puer ... J'attend.

J'ai pris mon temps mais la valise est faite , les affaires rassemblées ; je suis douchée et ta tenue de sortie est prête , elle n'attend qu'à être mise ; il est a peine 10h.

C'est finalement la petite étudiante infirmière qui m'a suivi qui passe en premier : elle s'occupe des bébés aujourd'hui.

Chouette tu sors de l'hôpital en ayant dépassé ton poids de naissance ;-) Et ta tenue est trop belle ; en chemise comme papa au travail ^^

On passe me prévenir qu'on ne trouve pas de sage femme pour l'hospitalisation à domicile ; on repassera vers 12h pour me tenir au courant ... Je vois déjà la sortie annulée , cela me stresse.

Passage de la psychologue ( Raphaëlle s'appelle-t-elle , sa me marque forcément , moi qui t'appelle pas par ton prénom pour le moment ) ; on parle de cet accouchement , difficile , de mon ressenti ; et quelque part de ma culpabilité de n'avoir pas forcement eu envie de te retrouver tout de suite après la césarienne . Cela fait du bien d'évacuer un peu , jpense qu'il y aura encore des pleurs a ce propos mais je me sens moins "friable" à ce propos , moins fragile même si toujours à fleurs de peau.

Et j'attend , encore. On doit m'enlever mes agrafes normalement et je n'ai toujours pas eu mon injection.

Papa arrive ; chouette!! Car il y en a des choses à ramener à la maison dans cette chambre^^

Je lui explique la situation et l'attente reprend.

Finalement c'est la sage femme qui revient sur les coups de 12h30, l'hospitalisation à domicile ne se fera pas ; on ne trouve pas de sage-femme dispo. Je peux si je le souhaite sortir ce jour mais personne ne passera . Le choix est vite fait.

On partira finalement après les soins et le plateau repas de la mater restera bien intact. Je fais les yeux doux à papa pour que le premier repas de sortie soit un Macdo ( et en homme aimant il cédera à mon petit caprice ^^)

La grande sortie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article